bannière
Devenir Partenaire ?


AutoSport Network qui est-ce ?

image camille oger

Je m'appelle Camille Oger, je suis tombé dans le chaudron du sport automobile très jeune, 6 ans, en regardant avec mon papa les Grand Prix de Formule 1. Depuis je n'ai jamais arrêté.

Novembre 2004, je lance le site « les minardistes », consacré à l'écurie de courses, engagé à l'époque en Formule 1, Minardi. Le site est rapidement reconnu et apprécié par Minardi, et devient l'une des références sur la marque dans le monde des supporters de la petite équipe italienne.

image camille oger kart ak3g

Internet ma permis d'approfondir ma passion de la F1, de découvrir les autres disciplines comme l'endurance ou le rallye. D'aimer l'automobile, la mécanique. Depuis 2015, je suis également passé du côté du volant au sein d'une association de karting qui me permet d'assouvir cette passion également sur la piste.

Pourquoi AutoSport Network ? L’actualité généraliste sur les sports mécaniques se concentre bien trop souvent sur les « gros championnats », les pilotes connus, les grandes marques et/ou équipes. J'ai fait le choix de m’intéresser aux petits, championnats, constructeurs/équipes, comme Minardi, Coloni, le Boss GP et bientôt d'autres. Ce n'est pas uniquement un choix stratégique, mais surtout une question de passion et de goût. Le sport, ce n'est pas uniquement l'argent, les victoires, c'est aussi et surtout un esprit, des femmes et des hommes.

Je souhaite ainsi diffuser une information différente, et nouer des contacts avec d'autres sites consacrés à l'automobile, à la mécanique. Pour cela, je propose une visibilité permanente sur le site (sous conditions que le lien hypertexte vers le partenaire soit viable).

Le lien du partenaire est visible sur toutes les pages du site Autosport Network. La visibilité est totale, puisque l'affichage sous forme de lien hypertexte n'est pas bloqué par les « ad-bloqueurs ».

Nous avons conçu ce site pour que celui-ci soit consultable sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette, une télévision ou un smartphone et autres mobiles. Vous nous affichez, nous vous affichons, l'entraide et le partage est important que l'on soit particulier ou professionnel.

Si vous souhaitez présenter votre activité, marque, site/blog, vous pouvez également me contacter pour publier un article sur AutoSport Network.

N'hésitez pas contactez-moi :

contact@autosport-network.info

image partenariat
Classement BossGP
Rang
Pilote
Equipe
Pts
1
Johann Ledermair
Ledermair Motorsport (FORMULA)
247
2
Salvatore De Plano
MM International Motorsport (FORMULA)
243
3
Mahaveer Raghunathan
PS Racing by Coloni (FORMULA)
241
4
Ingo Gerstl
TOP Speed (OPEN)
175
5
Armando Mangini
MM International Motorsport (FORMULA)
130
6
Florian Schnitzenbaumer
TOP Speed (FORMULA)
110
7
Wolfgang Jaksch
F Xtreme Racing Team (OPEN)
107
8
David Moretti
Griffith's (FORMULA)
94
9
Christian Eicke
Speed Center (FORMULA)
93
10
Karl-Heinz Becker
Becker Motorsport
77
11
Walter Steding
Inter Europol Competition (FORMULA)
74
12
Marc Faggionato
Zig-Zag
74
13
Rinus van Kalmthout
Mansell Motorsport (OPEN)
69
14
Phil Stratford
Penn Elcom Racing (OPEN)
69
15
Henk de Boer
De Boer Manx (FORMULA)
66
16
Peter Göllner
Speed Center (FORMULA)
64
17
Wolfgang Jordan
H&A Racing (FORMULA)
44
18
Veronika Cicha
H&A Racing (FORMULA)
39
19
‘PETER’
Easy Formula
26
20
Klaas Zwart
Team Ascari (OPEN)
25
21
Marijn van Kalmthout
Mansell Motorsport (OPEN)
22
22
Bernd Herndlhofer
[H&A Racing (OPEN)]
22
23
Patrick D’Aubreby
Griffith's (OPEN)
18
24
Martin Kindler
Jenzer Motorsport
17
25
Andreas Fiedler
Fiedler Racing (FORMULA)
16
26
Bruno Navarrete
Griffith's (FORMULA)
15